Nos céréales

Les céréales font partie d’une alimentation saine, équilibrée et jouent un rôle important dans la croissance des jeunes enfants. Apprenez-en plus sur leur rôle dans le passage en douceur du lait vers l’alimentation solide, comment les introduire dans son menu ou quelles sont les différences entre les céréales infantiles et les autres céréales.

Bientôt votre enfant va devenir de plus en plus actif…

…ce qui va lui demander beaucoup d’énergie ! Cela implique une modification de ses besoins nutritionnels. Le passage à l’alimentation solide est une étape importante, à laquelle vous pouvez vous préparer.

Vous vous posez sûrement de nombreuses questions comme quel rôle les céréales jouent dans une alimentation équilibrée, comment les introduire dans son menu ou quelles sont les différences entre les céréales infantiles et les autres céréales. Vous trouverez ici toutes les informations, des conseils ainsi que de recettes afin d’aborder cette étape sereinement.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour le début de cette période de découvertes et de bons moments avec votre petit bout de chou!

Le rôle des céréales dans une alimentation équilibrée
Les céréales font partie d’une alimentation saine, équilibrée et jouent un rôle important dans la croissance des jeunes enfants.
Lire la suite
Cultivées pour le petit ventre de Bébé
Le petit ventre de Bébé est encore petit et délicat. Lors de la diversification alimentaire, l’estomac de Bébé réalise de véritables prouesses!
Lire la suite
Quelle est la différence entre les céréales infantiles et les autres céréales?
Découvrez pourquoi les céréales infantiles sont conçues spécialement pour leurs besoins spécifiques et quels contrôles qualité elles doivent passer avant d’arriver sur la petite cuillère de Bébé.
Lire la suite
Depuis plus de 90 ans, les céréales infantiles sont au cœur de notre expérience
Découvrez notre gamme de céréales complète et adaptée, cultivées avec amour pour le petit ventre de bébé.
Lire la suite
play
Nos conseils sur la diversification
Première étape de la diversification : Vers 6 mois
Lire la suite
Mon bébé est-il prêt pour les aliments solides ?
Lire la suite
L'importance d'un régime alimentaire équilibré
Lire la suite
Téléchargez nos documents
Plan de diversification
Evolution des textures
Alimentation la première année

Optin

Avis Important

L'allaitement maternel est idéal pour votre enfant. L'OMS recommande un allaitement exclusif pendant les 6 premiers mois et de compléter son alimentation par un régime approprié, si possible, jusqu'à ses deux ans révolus. Demandez conseil auprès d’un professionnel de santé, si votre enfant a besoin d’une alimentation d’appoint ou si vous n’allaitez pas.

Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l'allaitement au sein. L’allaitement mixte peut gêner l’allaitement maternel. La décision de ne pas allaiter peut être difficile à inverser. En cas d'utilisation d'un lait infantile, il est important pour la santé de votre bébé, de suivre exactement les instructions du fabricant.

En continuant la visite du site, j'accepte que les informations fournies le soient à ma seule demande.