Nos conseils par catégorie

Céréales

Depuis plus de 90 ans, les céréales infantiles sont au cœur de notre expérience

En 1921, Emil Pauly fonda la «Friedrichsdorfer Zwieback und Nährmittelfabrik Pauly». Il remarqua que les travailleurs emportent les biscottes cassées à la maison pour préparer de la bouillie à leurs enfants. S’en inspirant, il développera les prédécesseurs des bouillies Milupa. 

Nos ingrédients – la qualité figure au premier rang

Les céréales pour nos bouillies Milupa sont spécialement cultivées et soigneusement sélectionnées. Nous n’achetons pas chez n’importe quel fermier, mais cela peut durer jusqu’à deux ans avant d’être certifié fermier Milupa. Nos champs sont spécialement sélectionnés, strictement contrôlés et dédiés à la culture des céréales pour bébés. Nos céréales peuvent passer jusqu’à 100 contrôles de qualité, de la réception des matières premières jusqu’à l’arrivée des produits en rayon. Les céréales sont moulues spécialement finement dans les moulins, afin d’atteindre une texture optimale pour la bouche et le petit ventre de Bébé. Nos céréales Milupa ne contiennent donc que les meilleures céréales avec de précieux nutriments et contribuent de cette manière au développement naturel  de votre bébé. 

Notre gamme de céréales complète et adaptée : cultivées pour le petit ventre de bébé

Céréales BIO multiusages

Bouillies lactées aux céréales complètes 

Bouillies lactées aux céréales 

•    sans sucres ajoutés*
•    bien tolérées par le petit ventre de Bébé
•    spécialement cultivées et sélectionnées soigneusement pour Bébé

Avis important : L’allaitement maternel est idéal pour votre enfant. L’OMS recommande un allaitement exclusif pendant les 6 premiers mois. Demandez conseil auprès du personnel qualifié des services de santé si votre enfant a besoin d’un aliment d’appoint ou si vous n’allaitez pas.

Suggestions

Retour aux articles

Optin

Avis Important

L'allaitement maternel est idéal pour votre enfant. L'OMS recommande un allaitement exclusif pendant les 6 premiers mois et de compléter son alimentation par un régime approprié, si possible, jusqu'à ses deux ans révolus. Demandez conseil auprès d’un professionnel de santé, si votre enfant a besoin d’une alimentation d’appoint ou si vous n’allaitez pas.

Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l'allaitement au sein. L’allaitement mixte peut gêner l’allaitement maternel. La décision de ne pas allaiter peut être difficile à inverser. En cas d'utilisation d'un lait infantile, il est important pour la santé de votre bébé, de suivre exactement les instructions du fabricant.

En continuant la visite du site, j'accepte que les informations fournies le soient à ma seule demande.