Nos conseils par catégorie

Cultivées pour le petit ventre de Bébé

Le petit ventre de Bébé est encore petit et délicat. Lors de la diversification alimentaire, l’estomac de Bébé réalise de véritables prouesses! En plus de se développer, il apprend à traiter de nouveaux aliments divers et variés. 

Pendant cette période de croissance rapide, il est important de s’assurer que votre bébé reçoive les nutriments essentiels dont il a besoin pour se développer et se sentir bien. C’est pourquoi les céréales vous accompagnent tout au long de ce voyage en apportant beaucoup de nutriments dont votre enfant a besoin pour bien grandir.

  • L'énergie précieuse pour découvrir tout au long de la journée
  • Des vitamines et minéraux, pour une croissance normale
  • Le ventre de Bébé est encore tout petit et ne peut assimiler que des petites quantités
  • Des fibres alimentaires, pour une satiété prolongée
  • Des vitamines pour le fonctionnement normal du système immunitaire
  • Strictement contrôlées selon la loi

 

Énergie
 précieuse

Elles apportent l'énergie précieuse dont votre bébé a besoin pour découvrir, jouer et apprendre tout au long de la journée.

Croissance et développement osseux

Les bouillies lactées apportent du calcium et de la vitamine D, nécessaires à une croissance et un développement osseux normaux.

Riche en nutriments

Le ventre de Bébé est encore tout petit et ne peut assimiler que des petites quantités. Chaque repas doit donc être d’autant plus riche en nutriments

Système immunitaire

Les bouillies lactées contiennent les vitamines A, C et D, qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.

Source de fibres

Les céréales complètes sont une source de fibres. Grâce à ces fibres, elles prolongent la satiété.

Strictement contrôlées

Afin de protéger les bébés, les céréales infantiles sont strictement contrôlées selon la loi.

Suggestions

Retour aux articles

Optin

Avis Important

L'allaitement maternel est idéal pour votre enfant. L'OMS recommande un allaitement exclusif pendant les 6 premiers mois et de compléter son alimentation par un régime approprié, si possible, jusqu'à ses deux ans révolus. Demandez conseil auprès d’un professionnel de santé, si votre enfant a besoin d’une alimentation d’appoint ou si vous n’allaitez pas.

Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l'allaitement au sein. L’allaitement mixte peut gêner l’allaitement maternel. La décision de ne pas allaiter peut être difficile à inverser. En cas d'utilisation d'un lait infantile, il est important pour la santé de votre bébé, de suivre exactement les instructions du fabricant.

En continuant la visite du site, j'accepte que les informations fournies le soient à ma seule demande.