Conditions de Participation

1. Un seul set d’échantillons gratuits de bouillies Milupa peut être demandé par foyer.

2. L’envoi se fait uniquement en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein sous réserve d’un contrôle préalable de la demande, en particulier pour vérifier si le formulaire de demande est entièrement rempli et si l’adresse est correctement indiquée.

En règle générale, la livraison a lieu dans les 30 jours suivant votre demande. Une demande renouvelée d’un set d’échantillons gratuits n’est pas possible, même en cas de non-livraison, indépendamment de la raison de celle-ci.

3. La demande d’un set d’échantillons gratuits via le formulaire de demande mis à disposition par Milupa ne donne lieu à aucun droit spécifique.  Aucun équivalent de la valeur en espèce ne peut être réclamé. La voie juridique est exclue.

4. Toute responsabilité de la part de Milupa est exclue en cas d’inscription ou de demande d’un set d’échantillons gratuits manquante, erronée ou incomplète. Les coûts résultants du fait qu'un set d’échantillons gratuits demandé n’ait pas été réceptionné ou pas dans les temps, peuvent être facturés par Milupa au client ayant effectué la demande.

5. Milupa se réserve le droit de mettre un terme à cette action sans annonce préalable et sans indiquer de raison.

6. Déclaration de protection des données : Les données indiquées par vos soins dans le formulaire de demande sont nécessaires pour le traitement de l’envoi du set d’échantillons gratuits. Ces données seront enregistrées dans la base de données de Milupa, vous recevrez ainsi les futures communications de Milupa, si vous en avez fait la demande. En revanche, vos données ne seront en aucun cas transmises à des tiers.

7. La responsabilité de cette action incombe à Milupa SA, Rte de l’Industrie 24, Case Postale 166, 1564 Domdidier, Tél.: 0800 55 06 09, info@milupa.ch. Les demandes relatives à cette action peuvent lui être adressées.

Optin

Avis Important

L'allaitement maternel est idéal pour votre enfant. L'OMS recommande un allaitement exclusif pendant les 6 premiers mois et de compléter son alimentation par un régime approprié, si possible, jusqu'à ses deux ans révolus. Demandez conseil auprès d’un professionnel de santé, si votre enfant a besoin d’une alimentation d’appoint ou si vous n’allaitez pas.

Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l'allaitement au sein. L’allaitement mixte peut gêner l’allaitement maternel. La décision de ne pas allaiter peut être difficile à inverser. En cas d'utilisation d'un lait infantile, il est important pour la santé de votre bébé, de suivre exactement les instructions du fabricant.

En continuant la visite du site, j'accepte que les informations fournies le soient à ma seule demande.